• 00 212 5 28 82 20 83
  • 00 212 6 61 75 20 25
  • info@agadir-visite.com

Le Livre d'Or

C'était notre Livre d'Or depuis 2005, lorsque on commençais juste dans le métier, c'est notre histoire avec nos clients et le portrait parlant de l'amour que je ressens envers mon pays, le Maroc majestueux et grandiose et la ville d'Agadir, l'une des plus belles villes du monde !

Maintenant, c'est le Livre d'Or de l'agence : AGADIR VISITE, le résultat et l'extension de cet agréable métier, le Transport Touristique. C'est aussi : la logistique, l'aide, le conseil et l'orientation de notre clientèle, pour mieux découvrir la beauté et la magie de notre pays !

Je vous propose de lire quelques témoignages de nos clients, ça reflète l'image de notre qualité de service !

Nos clients déposent leurs impressions et opinion après être rentrer chez eux, sans aucune influence de notre part ! Alors c'est le vrai du vrai, et pour plus de crédibilité, vous pouvez contacter n'importe quel client pour s'assurer et vérifier l'exactitude des moindres détails de leur message aimable et gracieux, un simple clic sur leur nom suffit.

Bienvenue chez Agadir Visite.

Merci d'avoir choisi notre agence

Nous vous proposons sur cette page de nous donner votre avis sur notre service .. nos compétences & accueil .. et de raconter votre expérience avec l'équipe AGADIR-VISITE afin de le faire partager l'ensemble des visiteurs du site .

Veuillez remplir le formulaire suivant:

Les formats d'images disponible (jpg, gif, png, bmp)
 
Il y a actuellement 329 messages dans le livre d'or

Un grand merci à Hamid pour cette formidable journée du 18/03/2010 d'Agadir à Tafraout puis aux gorges d'Ait Mansour et le retour par la vallée des Ammeln et Ait Baha .
Progressivement plongés en pleine nature : végétation riche en variétés et en couleurs , paysages très variés aux reliefs changeants par la forme et les nuances . Cadre magnifique à Tafraout avec son granit rose et ses palmiers , impressionnantes gorges d' Ait Mansour avec la palmeraie , le bruit de l'eau qui coule , le chant des oiseaux , les villages berbères confondus avec la couleur des reliefs ou se dressent comme des citadelles sur des reliefs tabulaires .
Que de beautés découvertes en une journée.
Merci aussi pour votre compagnie attentionnée et chaleureuse , nous ne vous oublions pas
Arlette et Francis .

Lamberton

LE CANNET 06 / FRANCE
26/03/2010 16:21

Séjour du 13 au 27/02/2010 !
Grand , Grand merci Hamid pour nous avoir donné un aperçu des alentours d'Agadir .
Malgré une 1ère semaine des plus maussade au point de vu météo , il faut de l'eau certes mais trop c'est trop .
Eh bien , Hamid tu nous à faits découvrir des coins superbes , qui avec toute cette pluie t'ont parus métamorphosés car , qui dit pluie , dit certes dégâts mais aussi verdure et là , même la Kasbah d'Agadir avait revêtue son manteau vert , ce qui est rare .
De plus les coins de désert d'habitude si sec , sont apparus avec verdure , fleurs et champignons ; eh oui , les champignons poussent sur le sable .
Les routes ne sont pas praticables ou défoncées avec la pluie ; qu'a cela ne tienne , tu nous emmène tout de même dans des endroits merveilleux ; je souhaitais modifier quelques unes de tes excursions , pas de problème ; nous avons fait Guelmim puis Amtoudi , une merveille de paysages différents et une géologie incroyable , merci . Tafraout par la route des cols (1500m) tout aussi extraordinaire .
Certes , il faut faire des kilomètres pour voir du pays ; et les km sont parfois long , mais la récompense est au bout du chemin .
Que se soit Hamid ou Abdou , il y a toujours des explications et des réponses à toutes nos questions ; de plus dès que cela est possible Hamid , tu pratique le tourisme équitable (avec repas chez l'habitant) et cela est tout à fait appréciable pour nous bien sur mais aussi pour Marocains .
Une envie de hammam et/ou de massage , demandez et essayez (à 28€ les 2 heures se serait dommage de s'en priver) .
Les différentes haltes aux excursions , conseillées mais facultatives , c'est vous qui décidez ; on est touriste alors n'hésitez pas à discuter les prix (dans les souks & magasins) , ici c'est un sport national alors que le meilleur gagne .
C'est avec un plaisir partagé que nous reviendrons ; car nous sommes loin d'avoir tout vu ; alors Hamid si Dieu le veut nous reprendrons contact avec toi un jour. Inch'ALLAH .
Pascal , Babeth , Aurélien , Mireille et Benjamin ..

Pascal Guézou

ÎLE DE BRÉHAT / FRANCE
08/03/2010 18:49

Nous avons réalisé une excursion à Essaouira le dimanche 21 févriers . Temps pourrit ... mais journée radieuse grâce à Abdou qui nous a captivé par ses informations . Au delà du confort du véhicule , cette présence rassurante nous a permis de vivre pleinement cette journée .
Fini les excursions "autocars" organisées par les tours opérateurs ...
Merci encore ... et à bientôt nous espérons .. Inch'ALLAH !
Catherine , Jeannine , Anyssia ,Enzo et Alain .

Perrier Alain

MONTLUÇON / FRANCE
28/02/2010 23:03

A AGADIR on y est bien , on y revient ,
Cela surtout grâce à quelqu'un qui connait si bien l'histoire de son Pays Qu'une journée passée en sa compagnie Est trop courte , il nous donne envie De partager cet amour de sa ville chérie .. avec Hamid comme guide et chauffeur .. ce n'est que soleil , rires et bonheur .
Prêt pour une prochaine fois alors !?
INCH'ALLAH comme dit le chauffeur
Sa devise : Contact et Chaleur ... Moteur !!!

23/02/2010 01:09

Bonjour Hamid .
Il faut toujours laisser le temps au temps . Mais dés notre rencontre sur le parking de l'hôtel , le courant est passé , nous avions prévu une excursion et bien non ce fut la semaine de découverte avec Hamid , franchement la générosité et la chaleur du peuple peut rendre fier votre Roi .
Il nous a fait tout découvrir .. Par ta discrétion et la connaissance de ton pays nous en avons pris plein les yeux .. avec ton rire très communicatif et ta culture nous n'avons pas vu le temps passé . Il ne faut plus se poser de questions si vous vous rendez a Agadir un coup de téléphone a Hamid , et vous êtes sûr de passer un séjour inoubliable .
Merci Hamid , Jacqueline , mon épouse ne me parle plus que d'une chose plutôt d'une date .. celle du prochain séjour , à toi de jouer pour nous préparer un nouvel itinéraire , et surtout pour un séjour de pêche dans une de tes résidences .. (les grottes) Encore merci , et un gros bisou a ton fils .. Très amicalement !
Bertrand & Jacqueline .

Boiston

BALLAISON / FRANCE
25/11/2009 21:38