• 00 212 5 28 82 20 83
  • 00 212 6 61 75 20 25
  • info@agadir-visite.com

Taroudant (½j)

Taroudant, une citadelle imprenable, était la première capitale de la dynastie Saàdienne avant Marrakech, défendue par 8 km de Remparts, 130 tourelles et 19 bastions d'angle reliés les uns aux autres par un chemin de ronde, 9 portes voûtées d'architecture mauresque. Souk Artisanal, situé dans le labyrinthe de la Médina «Vieille Ville», on y trouve , huile d'argane, babouches, cuirs, poteries, céramiques, bijoux, tapis, épices, objets artisanaux et antiques.

  • durée

    Durée de l'excursion: Une demi-journée

  • durée

    Kilométrage: 160 Km

Prix excursion
á partir de

90 €/Véhicule

Prix excursion Endroits visités: L'Orangeraie - La Médina de Taroudant - Les Souks - Le Palais Salam
Services inclus
  •  Le Transport
  •  Le Chauffeur / Guide Francophone
Services non-inclus

Calculer le prix

Vous êtes personnes
vous aurez besoin de 1 bus et 1 mini bus
Soit un prix par personne de: 0
Total: 0
Trajet

localisation

Détails de l'excursion
1

L'Orangeraie

Plantation d'orange et de citron, arrêt photo et découverte

2

La Médina de Taroudant

La Petite Marrakech, Taroudant est une petite ville à 80 Km à l'est d'Agadir.. sois à une heure et demi de route.. au cœur de la plaine du Souss et à travers des champs d'Orangers à perte de vue..
On arrive à la médina (vieille ville) entourée par 8 Km de remparts en pisé.. haut de 8 m.. raconte l'histoire de la ville depuis plusieurs siècles.. Les calèches et les jardins verdoyants et fleuris toute l'année font partie du quotidien des habitants de Taroudant.

3

Le Palais Salam

L'ancien palais du pacha de Taroudant, Ouarzazat et Marrakech est transformé en hôtel.. Une bonne tasse de café ou un jus d'orange (1,50€ / personne) sont bien recommandés à l'ombre de ces jardins luxuriants..

Remarque:

Cette demi-journée peut se faire la matinée à 09:00 ou l'après-midi à 14:30

Temoignage

Nos clients parlent de nous

C'est avec la tête pleine de souvenirs que nous prenons "la plume" pour la deuxième fois dans ce livre d'or . C'est avec plaisir que l'on a retrouvé Hamid au rire si expressif ! Une fois encore , lors des deux excursions (Taghazout Océan Dunes et Petit Sahara)

Vanhamme-Dewilde Lucien Lydia
CHAUMONT GISTOUX / BELGIQUE