• 00 212 5 28 82 20 83
  • 00 212 6 61 75 20 25
  • info@agadir-visite.com

Imouzzer (1j)

Dépaysement total au cœur du Haut-Atlas Occidental : montagne, canyons, cascades, palmeraies, sources, piscines naturelles ainsi que des villages perdus dans cette nature généreuse, vierge et sauvage. une première plongée dans la palmeraie Tamezzargoute, palmiers dattiers, bananiers, oliviers. de nombreux fossiles dont les ammonites. L'Arganier est fort présent dans cette région qui est aussi connue par son Miel de Thym.

  • durée

    Durée de l'excursion: Une Journée

  • durée

    Kilométrage: 140 Km

Prix excursion
á partir de

120 €/Véhicule

Prix excursion Endroits visités: Imouzzer - Les Cascades - La Vallée du Paradis - Palmeraie - Gorges - Montagnes du Haut-Atlas...
Services inclus
  •  Le Transport
  •  Le Chauffeur / Guide Francophone
Services non-inclus
  •  Les Boissons et les pauses café
  •  Le Repas de Midi

Calculer le prix

Vous êtes personnes
vous aurez besoin de 1 bus et 1 mini bus
Soit un prix par personne de: 0
Total: 0
Trajet

localisation

Détails de l'excursion
1

Agadir

Départ à 09h du matin, prise en charge devant la sortie de votre hôtel.

2

Imouzzer - La Route du Miel

On prend la route nationale de Marrakech, après, déviation vers le village d'Imouzzer (arrêts à volonté), admirer les magnifiques paysages de montagnes du Haut-Atlas.
Sur une nouvelle route récemment ouverte. On monte jusqu'à 1650 mètres d'altitude!
Le Haut Atlas offre de magnifiques paysages, des montagne arides, des palmeraies, des bananeraies...
Souk Rural Hebdomadaire Typique (uniquement) le jeudi dans la matinée. on peut aussi voir et admirer la beauté les Cascades surnommées (le voile de la mariée) uniquement durant la saison des pluies ..
Après la visite des cascades et du souk (Jeudi) (1200 mètres d'altitude), un déjeuner bien agréable devant un magnifique panorama.

3

Vallée du Paradis : Air Pur & Nature

L'après midi, on continue jusqu'à la Vallée du Paradis, l'idéal pour les amoureux de la nature et des beaux paysages, Possibilité de faire une petit étape de marche dans la vallée (15 à 30 mn), où ça longe les gorges de l'Oued Tamraght, et là où l'eau des sources coule tout le temps, la verdure est permanente. Et la végétation est riche (les Arganiers, les Caroubiers, les Oliviers, les Amandiers, les Cactus, le Laurier rose sauvage, le Thuya, le Thym sauvage, la Lavande sauvage...)

Après, on prend le chemin du retour pour Agadir.

Remarque:

Le voile de la mariée, cascades mystérieuse qui n'apparaisse que pendant la saison des pluies.

Repas = 13€/personne

Temoignage

Nos clients parlent de nous

Nous vous avons découvert grâce à la qualité de votre site qui nous a permis de choisir les excursions en connaissance de cause !! Nous avons été enchantés par la qualité de vos prestations ou l'on trouve un accueil décontracté , la rigueur des programmes et l

Tackels Denise Robert
BELGIQUE