Blog

Hamid

Services et Informations

Ils ont aimés !

C'était ma première visite au Maroc et j ai contacte Hamid grâce a son site internet . Ma première excursion je suis partie seule avec Hamid je l'avoue pas vraiment rassurée ...A la seconde ou je suis montée dans son taxi j'ai compris que j'avais fais le bon choix et effectivement que du bonheur .. Les 2 excursions suivantes une amie est venue avec moi (j'étais tellement emballée en rentrant de la première qu'elle a décidée de m'accompagner) et il nous a bien fait rire .. nous ne sommes pas prête d'oublier les orangers et les palmiers citrons ... En plus de son humour et de ses éclats de rire nous avions avec nous un guide formidable qui aime son pays et vous le fais aimer a son tour .C'était ma première visite au Maroc mais certainement pas la dernière .. J'ai hâte d y retourner car Hamid (et sa petite chérie) a certainement encore pleins de choses à me faire découvrir .Merci Hamid pour ta gentillesse ta ponctualité et ton humour !Je te souhaite de passer un très bon ramadan et a très bientôt inchallah !Dominique

Dewaele Dominique
Linkebeek / Belgique

Metéo

Blog

Agadir Visite / Schlumberger , Partenariat Exceptionnel

Charte de Qualité : AGADIR VISITE 1.       Les Critères de Sélection des chauffeurs : La tranche d'âge pour embaucher un chauffeur est entre 28 ans et 45 ans . Le chauffeur doit avoir une expérience d'au moins 5 ans...
Plus de détails

Agadir Visite et Le Cancre Paresseux

Malheureusement , ce genre de créatures existe entre nous , et dans tous les pays du monde , pas besoin de mentionner leurs nom , ils savent de quoi et de qui je parle , des voleurs d'idées , des profiteurs de la réussite des autres , pour l'application de la maudite...

Agadir Visite / Dunes du Maroc

Séjour au Maroc, à la découverte des Dunes de Chegaga L'erg Chegaga est l'un des deux grands ergs du Sahara au Maroc. Il s'étend sur 40 km de longueur et 15 km de largeur. Pour s'y rendre, il faut descendre la grande vallée de Drâa. Il...